Narutimate-RPG
Narutimate-RPG
Narutimate-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur l'univers de Naruto.Amusez-vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : à poisson
Avertissements :
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Right_bar_bleue


Stats du Ninja
Vie:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue350/350Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Sanst13250/250Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Emptybarbleue  (250/250)
Niveau:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue14/100Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty
MessageSujet: Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]   Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

Suigetsu et Naruto arrivèrent alors dans le bureau du Raikage grâce à un ninja parce qu'ils s'étaient perdu dans le village

-Merci de nous avoir accompagné si vous ne nous auriez pas aidés nous nous seront perdu encore plus.

Suigetsu s'inclina en signe de remerciment.Il se retourna vers le Kage qui avait assisté à la scène de politesse.

-Bonjour je suis le Hokage et je suis venu pour conclure une alliance entre mon village et le votre.Je voudrais savoir si vous voulez faire une alliance avec mon village, si votre réponse sera négative la guerre entre Konoha et Kumo éclatera et fera des centaines de morts.Je vous laisses donc le choix, j'attendrai le temps qu'il faut.Je suis désolé d'être aussi direct mais je suis obligé parce qu'il faut que je rentre dans mon village le plus rapidement possible pour réintégré des nouveau ninja dans mon village si il y en a.Je ne sais pas où se trouve mon seul Chûunin car il a disparu de la circulation.

Suigetsu s'assit alors sur le sol en attendant la réponse du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : à poisson
Avertissements :
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Right_bar_bleue


Stats du Ninja
Vie:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue350/350Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Sanst13250/250Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Emptybarbleue  (250/250)
Niveau:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue14/100Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]   Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:35

[Désolé du double-post mais j'y suis obligé]

Suigetsu en avait marre d'attendre une réponse du Raikage il se leva subitement prit une grande inspiration et cria un bon coup histoire de bien se faire entendre.

-OH!!!J'EN AI MARRE.VOUS ALLEZ PRENDRE VOTRE DECISION OUI OÛ NON?

Après cette grande gueulade il fit un clone et lui donna des ordres pour qu'il retourne au village de Konoha.Le clone parti et Suigetsu attendit une réaction de la part du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Raikage
Chef de Taka & Raikage
Sasuke Uchiha


Messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon repère !
Avertissements :
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Right_bar_bleue


Stats du Ninja
Vie:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue350/350Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Sanst13250/250Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Emptybarbleue  (250/250)
Niveau:
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Left_bar_bleue21/100Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty_bar_bleue  (21/100)

Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]   Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:44

HRP : dsl pour le retard ^^

Le Raikage se leva et fit le tour du bureau en y pensant, il se tourna vers la fenêtre et regarda son village. Il prit sa décision :
Oui, je veux bien conclure une alliance si besoin en est ! Que l'alliance tienne longtemps !
Il dit ses mots avec sincerité en serrant la main du Hokage. Après le dialogue il burent ensemble et firent la fête jusqu'au matin. Puis l'Hokage repartit vers son village et Sasuke reprit son poste de Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]   Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuigetsu et Naruto avec le Raikage [ PV Sasuke et Naruto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Hokage (PV Shuigetsu)
» Entrainement Gaara avec Naruto
» Présentation Shuigetsu
» Sasuke Uchiha
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutimate-RPG :: Le Monde :: Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: